CLUB ATHLÉTIC MONFOURAT LES EGLISOTTES : site officiel du club de foot de LES EGLISOTTES - footeo

17 mars 2009 à 11:42

Samedi, le Printemps est à la fête à Monfourat

Venez fêter le Printemps Samedi 21 mars au stade du Bois de la Brande!!

Samedi 21 mars, jour du Printemps, les joueurs du CAME vont fouler la pelouse du stade du Bois de la Brande.

Dès 14h30, les poussins de Pascal BESORY vont vous mettre en jambe avec un plateau où les équipes de St Christophe de Double et du St Seurin Junior Club sont conviées par le District.

Ensuite, à 16h, ce sont les -13 ans de Nicolas GOUVIEZ et Cédric ROUMEGOUX qui affrontent les -13 ans du Canton Lussacais à l'occasion de la 6e journée de 2e série District.

Puis, pour finir cette belle journée de printemps, notre équipe sénior 1 coaché par Fabrice COMPAGNO reçoit à 19h l'équipe de Pellegrue pour un match capital en Promotion 1ère Division.

En effet, le maintien étant quasiment déjà assuré, nos joueurs ne sont qu'à 3 petits points de la seconde place synonyme de montée en 1ère Division, alors qu'il ne reste que 6 journées.

En prenant les matches un par un, les plus anciens espèrent en cachette que leur équipe de coeur retrouve enfin le plus haut niveau du District, place que mérite le CA Monfourat/Les Eglisottes tant son passé est riche en souvenirs et victoires. On se rappelle en effet des derbys à St Seurin sur l'Isle ou à Monfourat qui attiraient plus de 1000 personnes...

Tous les joueurs ont besoin de vous et vos encouragements pour les soutenir et se surpasser, samedi, mais aussi jusqu'à la fin de la saison.

Venez nombreux!!!