CLUB ATHLÉTIC MONFOURAT LES EGLISOTTES : site officiel du club de foot de LES EGLISOTTES - footeo

1 mai 2008 à 00:00

C'est fait !!

La montée est aquise grâce à la victoire 6-2 aujourd'hui face à St Laurent/St Gervais 2.

Cet après-midi, nos joueurs l'ont emporté à St Laurent/St Gervais 2 sur le score de 6 buts à 2, grâce à des buts de Camel, Roums, Mathias, et Kévin. Pour fêter ça, champagne et gâteau au chocolat ! Merci Laetitia !!

L'objectif annoncé en ce début de saison 2007-2008 est atteint : la montée en Promotion de 1ère Division, et ce à 2 journées de la fin du championnat, de quoi finir la saison de belle manière, tout en pensant déjà à la saison prochaine, car le club ne compte pas faire de la figuration.

En effet, la saison prochaine, le club va donc évoluer en Promotion de 1ère Division, et après s'être assuré le maintien, nous comptons fortement jouer l'accession au plus haut niveau du District, en 1ère Division, ce qui serait un pas de plus vers la Ligue d'Aquitaine tant rêvée.

Pour cela, l'effectif va être renforcé, et un entraîneur nommé à la tête de l'équipe pour enfin encadrer et faire progresser les joueurs et le club.

En attendant, il reste 2 matches pour faire la fête et clôturer cette saison de la plus belle des manières. 1er rendez-vous dimanche, à St Magne de Castillon face à Mouliets/Castillon 2, coup d'envoi à 13h45. Puis, le 18 mai, à Monfourat, face à Créonnais 3, à 15h30.

On vous attend nombreux pour venir faire la fête avec nous !!

Merci à vous tous, joueurs, dirigeants, bénévols et supporters !!!