CLUB ATHLÉTIC MONFOURAT LES EGLISOTTES : site officiel du club de foot de LES EGLISOTTES - footeo

9 février 2010 à 13:39

Recrutement

Le Club mythique de Les Eglisottes et Chalaure vous invite à venir rejoindre ses effectif

Afin de préparer la saison 2010/2011

L’école de foot recherche des joueurs pour toutes les catégories et serait heureux de pouvoir faire évoluer nos jeunes dans des catégories supérieures à l’heure actuelle un problème démographique fait que de nombreux jeunes sont obligés de s’expatrier pour pouvoir jouer. L’école de foot serait désireuse de pouvoir créer une nouvelle catégorie de U18 (moins de 18 ans)

Nous vous proposons de venir nous rejoindre aussi dans toutes les catégories de U7 à U15 de moins de 7 ans a moins de 15 ans)

Le club ne se contente pas de faire jouer vos enfants au football, mais aussi dans des domaines très diversifier, futsal (football en salle), beach soccer (football sur sable), mais aussi des grands moments de bonheur pour les petits avec la possibilité de jouer en lever de rideau des Girondins de Bordeaux sur le stade Chaban Delmas, des tournois hors du commun comme celui de Biganos. Des sorties diverses ainsi que des animations régulières pour les enfants et parents (Noel du club, vide-grenier, loto, marche de Noël, belote, pétanque, etc., etc.)

Leur transmettre aussi des valeurs de jeu et de camaraderie

Le sport c’est aussi le moyen de canaliser beaucoup d’énergie alors n’hésitez pas à prendre contact avec :

Mr Henri GARDERES Tél : 06 73 43 29 42 ou garderes@hotmail.fr

Vous pouvez vous rendre compte de toutes les activités, résultats (bien que l’essentiel ne soit pas de faire des Zidanes ...) sur notre site internet “http://www.came.footeo.com”

Nous vous attendons tous pour que la devise du club prenne toute son ampleur

“ LE C.A.M.E PLUS QU’UN CLUB UNE FAMILLE ‘