plateau de monfourat

7 février 2010 - 10:39

je remercie tous les joueurs u8 et u9 et aussi les dirigeants des clubs present sur le plateau de monfourat le 06.02.2010

bonjour,  le plateau de monfourat du06.02.2010 avais bien lieu a 14h00  meme si le temps  etait  bizarre avec des rayons de soleil,pluie et vent ,mais les clubs present sur le cite des u8 et u9 on joue avec  courage et plaisir merci au club de pays gabaye, st christophe de double,chamadelle et je remercie les clubs non present sur le plateau qui ne pouvait pas venir vue le temps . mais leur absence m'etait communique par telephone.   merci a tous et a bientot , bruno champion dirigeant des debutants de monfourat.