Sud Ouest

20 janvier 2010 - 07:38

Un match comme les grands

Pour la quatrième année consécutive, l'équipe de l'école de football de l'entente Les Églisottes/Les Peintures se sont retrouvées sur la pelouse du stade Chaban-Delmas à Bordeaux, dimanche, vers 19 heures pour le Challenge LU. Bien qu'il ait fallu déroger à la règle du « Au lit de bonne heure, il y a école demain », six petits ont pu jouer sur le stade Chaban-Delmas, devant un public, venu plutôt pour voir Bordeaux-Marseille.

Face aux supporters de l'OM

L'équipe du CAME/ASP a joué devant les supporters de l'OM. Une ambiance de folie que les petits ne sont pas près d'oublier. Les organisateurs présentent d'ailleurs leurs excuses aux mamans qui ont dû avoir quelques difficultés à réveiller ces petits le lendemain matin.

Mais jouer sur un stade tel que celui des Girondins et devant un match de cette envergure est une expérience inoubliable.