CLUB ATHLÉTIC MONFOURAT LES EGLISOTTES : site officiel du club de foot de LES EGLISOTTES - footeo

18 mai 2009 à 11:50

Résultats séniors

Belle victoire de l'équipe 1 à St Denis de Pile sur le score de 2 buts à 1. L'équipe 2 s'était auparavant incliné, également à St Denis de Pile.

Pour l'avant-dernière journée des différents championnats séniors, nos deux équipes se déplaçaient à St Denis de Pile. Pas de déplacement en bus, mais deux derbys en perspective!

4e au classement de la poule B de Promotion 1ère Division, ex-aequo avec 3 autres à 40 points, l'équipe 1 se déplaçaient à St Denis, qui possédaient le même nombre de points avant la rencontre. Au match aller, notre équipe l'avait emporté 2-0.

Pour conclure cette belle saison, les consignes du coach étaient avant tout le plaisir.

Composition d'équipe :

Cali ; Fafa, Stève, Tony, Cyril ; Jérémy, Romain, Mathias, Sam ; Roums, Ladi.

La 1ère mi-temps a été dominée par notre équipe, malheureusement, le score à la pause est de 1-0 pour St Denis.

Pas d'affolements, les bleus ont continué à développer leur jeu sur la magnifique pelouse du stade Bômale pour égaliser grâce à Roums, auteur de son 20e but en championnat.

A 20 minutes de la fin, Tony est expulsé pour une mauvaise parole à un adversaire.

Les bleus ont redoublé de courage et de sérieux pour marquer un 2e but grâce à Mathias, à 10 contre 11, et garder ce score de 2-1 qui leur permet de remporter le match.

Au classement, le CAME est à une très belle 4e place, à seulement 1 point du 3e, les Rouges de Libourne.

Promue, l'équipe aura jouer la montée, pour sa 1ère saison en Promotion 1ère Division, jusqu'à l'avant-dernière journée.

Pour la dernière journée, les bleus reçoivent St-Yzan/Laruscade, très beau leader et déjà champion de la poule, assuré de monter en 1ère Division la saison prochaine. Nos compagnons de route depuis deux ans, en 2ème Division l'an passé, et cette saison, continuerons leur chemin en 1ère Division la saison prochaine. Match de gala dimanche 24 mai à Monfourat.

L'équipe 2, en lever de rideau, affrontaient l'équipe 3 de St Denis.

Composition d'équipe :

Antoine ; Jean-Claude, Bosch, Olivier, Jean-Claude ; Stéphane (président), Stéphane Buget, Richard ; Loïc, Guy.

A 10 contre 11, l'équipe 2 s'est incliné 7-1. Encore un match à jouer à domicile face à Coutras (3) pour finir cette saison, sans aucun forfait, ce qui est à noter! Bravo à eux d'avoir été présent toute l'année!