Week-end du 16 et 17 mai pour le CAME

15 mai 2009 - 14:25

Toutes les équipes foulent la pelouse ce week-end.

Samedi 16 mai :

Les débutants reçoivent à Monfourat les équipes de St Christophe de Double, Galgon/Villegouge, Coutras, et Pays Foyen. Début du plateau à 10h.

Les poussins reçoivent également à Monfourat les équipes de Pays Gabaye, du St-Seurin Junior, et de Guîtres. Début du plateau à 10h. Puis, lever de rideau au stade Chaban-Delmas de Bordeaux.

Les benjamins se déplacent à Sabatié, stade Clémenceau à Libourne, coup d'envoi à 13h30.

Les -13 ans reçoivent, à Les Peintures, Sud Blayais (3), coup d'envoi à 13h30.

Tous ce petit monde ira ensuite à Chaban-Delmas pour encourager les Girondins de Bordeaux face au Mans.

Dimanche 17 mai :

Les séniors 1 et 2 se déplacent à St Denis de Pile pour affronter respectivement l'équipe 2 de St Denis, et l'équipe 3 de St Denis. Coup d'envoi des matchs à 15h30 (arbitre Mr IMBERT Frédéric) et 13h45, stade Bomale de St Denis de Pile.