Ce week-end, l'école de foot se déplace à Biganos pour le Tournoi National Jean-Pierre PAPIN.

7 mai 2009 - 21:51

Les débutants, poussins, benjamins, et -13 ans du club ont rendez-vous demain un Biganos pour un tournoi inoubliable!!

Voici le tirage des poules pour nos différentes équipes. Cela promet d'ores et déjà de très beau souvenirs pour nos jeunes!!

Débutants :

Poule 2 : AS Facture 3 ; Le Bouscat US 1 ; Monfourat CA 2 ; Ambès.

Poule 4 : AS Facture 4 ; AS Montferrandaise 1 ; US La Grande Paroisse ; Monfourat CA 2.

Poussins :

Poule 1 : Monfourat ; FC Bassin d'Arcachon Sud ; Libourne-St Seurin ; AS Facture 1.

Benjamins :

Poule 2 : Loubésien FC ; US Thouaré ; St Seurin Junior Club ; Monfourat CA ; Draveil, AS Facture 1.

-13 ans :

Poule 2 : Jeunesse Villenavaise ; Monfourat CA ; St Seurin Junior Club ; Lannion FC.