Infos -13 ans

2 décembre 2008 - 00:00

La phase de brassage est terminée pour les -13 ans du CAME.

Après une première partie de saison méritante et courageuse, malgré une dernière place dans la poule, les joueurs et joueuses de Nico Gouviez et Roums ont progressé à chaque match. L'équipe s'est également fait éliminé en Coupe du District par les -13 ans du St Seurin Junior Club sur un score fleuve (7-4) qui a offert du spectacle.

Place maintenant à la trêve.

Les -13 ans repartiront donc dès le mois de janvier en 2ème série en compagnie des équipes suivantes :

Créonnais (3), Sud Blayais (3), Vayres (2),  Vallée Gamage (2), Cubnezais, Abzac, Canton Lussacais (2) et donc Monfourat.

Ce sera une poule de 8 équipes, en plus des équipes qui seront nouvellement inscrites.

Les matches seront équilibrés, ce qui laissera plus de chance à nos valeureux et courageux -13 ans!!