5ème journée Promotion 1ère Division

4 novembre 2008 - 00:00

Déplacement difficile et important à Pellegrue ce week-end.

Pour la 5ème journée de Promotion 1ère Division, notre équipe 1 se déplace chez le leader de la poule, Pellegrue.

Cette équipe, promue cette saison, a des résultats réguliers et satisfaisant depuis l'année dernière. Cette année, ils ont remporté leurs deux premiers match par pénalité (3-0), face à Vallée de l'isle 2, et Galgon 2. Ils ont ensuite été battus 3-2, sur leur pelouse, par les Rouges de Libourne, mais ils se sont rattrapés lors de la dernière journée avec une victoire 7-2 face à la lanterne rouge de la poule, Vallée Gamage 2.

Une victoire de notre équipe permettrait de faire un bond important au classement et ainsi de prendre le bon wagon pour le reste de la saison.

On en saura donc plus après ce match sur les objectifs que peuvent se fixer nos joueurs pour cette saison, mais si toutes les occasions vont au fond, il y a de quoi faire une bonne, voire excellente saison...

Venez nombreux à Pellegrue soutenir votre équipe!!!

A noter le déplacement de notre équipe 2 à Tresses pour affronter Côteaux Bordelais 3, match qui semble à la portée de nos joueurs!!!

Venez aussi les encourager!!!