Résultats école de foot

6 octobre 2008 - 00:00

Les poussins ont réalisé une très belle prestation, devant leur public, à Monfourat en finissant 2e (seulement à la différence de buts) du plateau.

Pascal, leur responsable, nous parle de son équipe : "C'est une équipe solidaire, dynamique, solide. Un collectif va se développer de plus en plus pour sûrement faire quelque chose de fort ".

Tous les résultats :

Monfourat 1-0 Coutras 1 ;

St Christophe de Double 0-3 Coutras 2 ;

Monfourat 3-1 St Christophe de Double ;

Coutras 1 2-4 Coutras 2 ;

Monfourat 1-1 Coutras 2 ;

Coutras 1 0-2 St Christophe de Double.

Classement : 1er : Coutras 2 (+5), 2e : Monfourat (+3), 3e : St Christophe, 4e: Coutras 1.

Buts inscrits : 2 buts de Guillaume, Arthur et Brayan.
2 buts seulement concédés par Tony.

Bravo à toute l'équipe!

Les résultats sont moins bons mais il ne faut pas s'arrêter sur ça pour les Benjamins et les -13 ans :

Défaite 9-0 pour les benjamins, et défaite 4-3 pour les -13 ans, ce qui prouve que l'équipe est déjà en progrès!! Doublé de Maxime, et 1 but d'Anthony.

Les deux sur la pelouse de Canton Lussacais 2.

Il faut continuer à travailler, ça va payer!!