Bilan du week-end

29 septembre 2008 - 00:00

2 victoires, 1 nul, 1 défaite. Bilan plutôt positif.

La rentrée des débutants s'est très bien déroulée sur les installations de St Seurin, nos débutants ont pris du plaisir sur le terrain, ce qui est le plus important à cet âge.

Les poussins n'ont pas joué.

Les benjamins sont allés gagner 3-2 à Guîtres, ils prennent donc la tête de leur poule de Niveau 2.

Les -13 ans ont perdu 8-0 face à Gensac/Moncaret 2 en brassage district, on retient surtout des progrès pendant la 2ème période. Certains commencent juste le foot, c'était le 1er match sur terrain à 11 pour d'autres, le travail à l'entraînement ne peut que payer.

Les séniors 1 ont fait match nul 1-1 face à Gensac/Moncaret 2 en Promotion 1ère Division, la réaction attendue a bien eu lieu, surtout en 1ère mi-temps où notre équipe s'est créée pas moins de 4 faces à face remportés par le gardien de but adverse. La suite, un pénalty pour Gensac qui leur permet d'égaliser, la victoire aurait été méritée, mais cela montre juste qu'il y a encore du travail et des efforts à fournir.

Enfin, les séniors 2 ont battu Créonnais 3 sur le score de 3-2. C'est notre petit Tatoumi qui a ouvert le score, bravo à lui! Le score était de 2-0 à la mi-temps, puis de 3-0 en début de seconde période, avant que les joueurs ne se relachent et ne se fassent peur. Mais la victoire est là, bravo à eux, les efforts aux entraîments payent, il faut continuer.