Début raté

16 septembre 2008 - 00:00

Pour la 1ère journée de championnat, nos deux équipes ont été battues.

Ce sont donc des débuts ratés pour nos deux équipes séniors, mais il ne faut pas dramatiser la situation, dès que le groupe sera complet, tout ira beaucoup mieux,même s'il faut quand même que les joueurs prennent conscience qu'il y a encore beaucoup de travail. Il reste 17 matches pour l'équipe 1, et 21 pour l'équipe 2.

L'équipe 1 s'est inclinée 6-2 à St Yzan, ce résultat, quasi similaire à celui de l'année dernière, a été acquis dès la 1ère mi-temps puisque st Yzan menait déjà 5-1 à la pause. Il faut revoir les entames de match!! Car en 2ème mi-temps, nos joueurs ont montré un tout autre visage, combatif, solidaire, comme à Champagnac en 2ème période également. Il y a encore du travail, mais si tout le monde veut progresser, alors les résultats vont venir!!

A noter que les deux buts ont été inscrits par Kamel!!

L'équipe : Jérôme - Cyril, Stève, Jérémy, Fafa - Kevin, Romain, Jonathan - Sam, Kamel - Mob.

Rempl. : Steven, Cali, Guy.

L'équipe 2 elle s'est inclinée face à l'équipe 3 de Coutras 8-1, malheureusement, il aurait vraiment été très difficile de faire mieux car il n'était que 8 joueurs disponibles!! Bravo à eux pour leur courage et leur motivation, cela servira pour le reste de la saison, c'est une certitude, le groupe sera très vite au complet!!

L'équipe : Antoine, Bosch, Julien, Jérôme, Jean-Claude, Loïc, Arnaud.

Le week-end prochain, seul l'équipe 1 joue, elle affronte Cantonal Lussacais, à Monfourat, pour le 1er Tour de la Coupe du District, à 15h30.