Présentation de Château l'Evêque

28 août 2008 - 00:00

Dimanche 31 août, pour le 1er Tour de la Coupe de France, nous accueillons la Jeunesse Sportive Castellevequoise.

Le club a été crée en 1975/1976.

Son équipe A séniors évoluent en excellence, et est promue cette année.

Son équipe B évoluent en Promotion 1ere division, et est également promue cette année, et qui a gagné le titre 2007/2008 de 2ème division; * une équipe vétéran de foot loisirs jouant le vendredi soir, pour se faire plaisir; * une école de foot, en entente avec 2 clubs voisins, CHANCELADE et MARSAC * une centaine de licenciés * notre club est encore un club de campagne, géré uniquement par des bénévoles, sans aucun salarié. - ses structures : nous avons la chance d'avoir un magnifique complexe, entretenue par la commune : terrains d'honneur + terrain entrainement, tribunes et vestiaires attenants + club house refait à neuf il y a 2 ans.A proximité terrain tennis, pétanque, salle des fêtes.