1ère journée de championnat des équipes séniors!!

1 août 2008 - 00:00

Le 14 septembre 2008 aura lieu le coup d'envoi des différents championnats pour le District Gironde-Est, et donc nos deux équipes.

L'équipe 1 du CAME se déplacera, pour déjà un très gros match, à St Yzan/Larsucade, nos compagnons de montée la saison passée!! Il faudra donc être présent dès la 1ère journée!!

L'équipe 2, elle, se déplacera également, pas très loin, à Coutras, pour affronter l'équipe 3 de l'US Coutras Football.

Nos deux équipes recevront donc pour la dernière journée, programmée le 24 mai 2009!!

Le calendrier complet des deux équipes est en ligne dans la rubrique "Calendriers/résultats".