Ce sera Château L'Evêque pour le 1er Tour de la Coupe de France

31 juillet 2008 - 00:00

Hier après-midi, au siège de la Ligue d'Aquitaine, a eu lieu le tirage au sort du 1er Tour de la Coupe de France.

Le dimanche 31 août 2008, à 15h30, le CAME se fait déjà un plaisir d'accueillir le club de Château L'Evêque!!

Promu en 1ère Division Excellence du District Dordogne-Périgord, Château L'Evêque est une commune de 1883 âmes, à peu près de la taille de Les Eglisottes.

Nous souhaitons la bienvenue au club de Château L'Evêque, et nous leur réserverons un accueil chaleureux, car la Coupe de France est une fête avant tout!!

Plus d'infos sur le club dans les prochains jours, pour connaître un peu mieux nos futurs adversaires, qui nous l'espérons, deviendront des amis!!