La vie du club pendant les vacances (1)

25 juillet 2008 - 00:00

Il ne faut pas croire que pendant l'intersaison, tout le club est en vacances...notre équipe de dirigeants prépare déjà la nouvelle saison!

Même si ce sont les vacances, les dirigeants du club sont toujours au travail pour préparer la saison 2008/2009.

Côté école de foot, le club se prépare à recevoir deux nouveaux buts amovibles pour permettre aux benjamins de jouer sur un meilleur terrain que celui où tout le monde s'entraîne. les dirigeants s'affèrent également pour préparer les différentes manifestations qui font vivre le club toute l'année.

Toutes les infos vous seront communiquez sur notre site concernant les matchs et tournois des débutants, poussins, benjamins, et -13 ans si une équipe est inscrite. L'entente avec Les Peintures devraient être reconduite selon toute vraisemblance.

Pour rappel, la reprise de l'école de foot est le mercredi 20 août 2008 à 14h. Tous les enfants de 5 à 12 ans souhaitant fouler les terrains et peut-être découvrir une future vocation, ou un grand talent en herbe, seront accueillis par notre équipe de chaleureux éducateurs.

A bientôt sur les terrains!!