Poules de championnat séniors 2008/2009

7 juillet 2008 - 00:00

Les poules pour la saison 2008/2009 ont été validées par le District Gironde-Est.

Pour les 2 équipes du CAME, voici la composition des poules :

Equipe 1, Promotion 1ère Division :

Poule B : Fronsac ; Galgon 2 ; Gensac Moncaret 2 ; Rouges de Libourne ; Monfourat ; Pellegrue ; St Denis de Pile 2 ; St Yzan-Laruscade ; Vallée de Gamage 2 ; Vallée de l'Isle 2.

Equipe 2, 2ème Division District :

Poule B : Branne/Ste Terre ; Coteaux Bordelais 3 ; Créonnais 3 ; Lagorce ; Loubésien 3 ; Monfourat 2 ; St Cyrien ; St Denis de Pile 3 ; St Girons 2 ; Ste Eulalie 2 ; Vayres 2 ; Virsac 2.

Dès le 26 juillet, les calendriers des matchs seront disponibles.

Pour le reste du District Gironde-Est :

1ère Division :

Poule A : Abzac, Bonzac, Coteaux du Libournais, Espiet, Gensac Moncaret, La Laurence, Les Peintures, Mouliets/Castillon, Portes Entre Deux Mers 2, St Sulpice et Cameyrac 2, Vallée de Gamage, Virsac.

Poule B : Créonnais, Estuaire Haute Gironde 2, Galgon, Loubésien, Naujean, Pays Foyen, Pugnac, St André de Cubzac 2, St Denis de Pile, St Emilion 2, St Savin, Yvrac.

Promotion 1ère Division :

Poule A : Berson, Coteaux Bordelais 2, Coutras 2, Izon 2, La Laurence 2, Le Fronsadais, Loubésien 2, St Girons, St Sulpice et Falyrens, Vayres.

Poule B : voir ci-dessus.

Poule C : Blaye, Bourgeais 2, Chamadelle, Coteaux Libournais 2, Créonnais 2, Frontenac, Laruscade, St Laurent/St Gervais, Ste Eulalie, Yvrac 2.

2ème Division :

Poule A : Abzac 2, Cessac, Coteaux Libournais 3, Guîtres, Les Peintures 2, Rouges de Libourne 2, Naujean 2, Petit Palais, Portes Entre Deux Mers 3, St Christophe de Double, St Sulpice et Faleyrens 2, St Sulpice et Cameyrac 3.

Poule B : Voir ci-dessus.

Poule C : Bonzac 2, Cantonal Lussacais, Espiet 2, Eynesse, Flaujagues, Galgon 3, Gensac Moncaret 3, Le Fronsadais 2, Mouliets/Castillon 2, Pays Foyen 2, Pellegrue 2, St Antoine sur l'Isle.

Poule D : Berson 2, Blaye 2, Cubzac, Estuaire Haute Gironde 3, Laruscade 2, Pugnac 2, St André de Cubzac 3, St Laurent/St Gervais 2, St Savin 2, Sud Blayais, Teuillac.