Tournoi des benjamins à Robert Boulin

22 juin 2008 - 00:00

Journée avec la chaleur pour les benjamins à Robert Boulin.

Samedi, les benjamins participaient au tournoi organisé par les Rouges de Libourne, à Robert Boulin.

Il aura fait très chaud ! Nos petits ont subit cette chaleur qui les a empêché de développer leur jeu ! A noter la bonne prestation des poussins venus aider leurs aînés benjamins pour la journée!

Rendez-vous au mois de septembre pour la reprise de l'école de foot sur les terrains du CAME.

En attendant, samedi 28 juin, 14h30 à Chamadelle, journée de l'amitié, plusieurs oppositions entre nos équipes et celles des Coqs Rouges ; puis dimanche 29, journée à Blasimon pour finir la saison avec le soleil et le sourire!!

A très vite !!