La saison est 'presque' terminée

8 juin 2008 - 00:00

La saison 2007-2008 touche à sa fin, le 14 juin 2008, c'est le tournoi de l'école de foot du club.

Comme l'année dernière, l'école de foot du CAME organise son tournoi de fin de saison.

Cette année, tout le monde a rendez-vous le samedi 14 juin 2008 au stade du Bois de la Brande pour venir encouragez les débutants, poussins, et benjamins qui vont s'affronter toute la journée.

Buvette, sandwichs, tout sera fait pour que les enfants et parents passent une très bonne journée ! Tous les enfants seront récompensés !

Nos bénévoles, parents, dirigeants et joueurs seront présents pour vous acccueillir, vous informer, vous guider.

Venez nombreux au stade, dès 8h30 le samedi 14 juin, à Monfourat.