Finale du Challenge Fùtsal Aquitaine à La Force

4 juin 2008 - 00:00

Samedi 07 juin a lieu le Challenge Fùtsal Aquitaine à La Force, en Dordogne, et... notre équipe est qualifiée !!

Le Samedi 7 juin à partir de 10h00 à La Force a lieu la finale du Challenge Fùtsal Aquitaine masculin.

Notre équipe, emmenée par Mathias et composée de Bosch, Cali, Ladi, Jonathan et Roums, s'est qualifiée pour la finale du Challenge Fùtsal Aquitaine, pour la 1ère fois !! 24 équipes étaient en course au départ, elles ne sont plus que 8 pour prétendre au titre !

Les équipes d'Eysines, Cenon, Monfourat/Les Eglisottes, JS Futsal, Aquitanis, Stade Blayais, Sanofi Ambares et Périgeux Foot vont s'affronter toute la journée pour remporter ce Challenge Aquitaine Fùtsal !

Nos joueurs auront besoin de votre soutien, alors rendez-vous le 07 juin au gymnase de La Force, à partir de 10h, pour encourager notre équipe !!!

Venez nombreux !!!