CLUB ATHLÉTIC MONFOURAT LES EGLISOTTES : site officiel du club de foot de LES EGLISOTTES - footeo

19 mai 2008 à 00:00

Championnats sénior 2007-2008 terminés

Depuis hier, les championnats séniors ont dévoilé leur classement final.

En ce qui concerne les clubs du District Gironde-Est :

En Ligue 2, Libourne-St Seurin sur l'Isle est relégué en National.

En CFA 2, Libourne-St Seurin sur l'Isle 2 est presque relégué en Division Honneur.

En Division Honneur Régionale, le club de Vallée de l'Isle est relégué en Promotion Honneur.

En Promotion de Ligue, les clubs de Créonnais, Entre Deux Mers/St Germain, Estuaire Haute Gironde 2, et Espiet sont relégués en 1ère Division de District.

En 1ère Division District, Coutras finit premier de la poule A, et Coteaux Bordelais premier de la poule B. Ces deux équipes accèdent à la Promotion de Ligue. Les clubs de Portes Entre Deux Mers 2, St Eulalie, Vallée de l'Isle 2, St Savin, Izon 2, et Vayres descendent en Promotion 1ère Division.

En Promotion de 1ère Division, Pugnac, Les Peintures, Bonzac, Yvrac, Loubésien, et Virsacais accèdent au plus haut niveau du district. En revanche, Galgon 2, Eynesse, Portes Entre Deux Mers 3, les Rouges de Libourne, Vayres 2, St Emilion 3, Estuaire Haute Gironde 3, et Cantonal Lussacais descendent en 2ème Division District.

En 2ème Division, les clubs qui montent en Promotion de 1ère Division sont : Pellegrue, Fronsac, Loubésien 2, Coutras 2, Yvrac 2, Chamadelle, St Yzan/Laruscade, et MONFOURAT. Sont relégués au plus bas niveau du district : Frontenac 2, Petit Palais, Créonnais 3, et Sud Libournais 3.

En Promotion de 2ème Division, Flaujagues, Pellegrue 2, Vallée Gamage 3, et MONFOURAT 2 montent en 2ème Division District.

Très bon bilan pour notre club, les deux équipes séniors accèdent à la division supérieure.

Merci à tous les joueurs, dirigeants, bénévols, qui nous ont suivi toute la saison pour cette belle aventure qui ne fait que commencer !

Merci à Roums pour avoir encadrer l'équipe toute la saison, et qui prend sa retraite, tout comme Dany, notre gardien Ch'ti ! Je sais d'ores et déjà que vous ne serez pas très loin des terrains quand même !

Assemblée Générale du club le Vendredi 20 juin 2008, derrière la Poste des Eglisottes, dans les préfabriqués de la cantine. Bilan de la saison 2007-2008 pour tout le club, objectifs 2008-2009, présentation du nouvel encadrement de l'école de foot, et présentation du nouvel entraîneur de l'équipe 1 sénior, Mr Stéphane BRUCELLE.

Rendez-vous au mois d'Août pour le début de la saison 2008-2009.