Bonne journée à Corgnac !

14 mai 2008 - 00:00

Dimanche, pendant que les petits organisaient le vide-grenier, les séniors avaient un tournoi à Corgnac sur l'Isle.

Corgnac sur l'Isle, commune de 900 âmes, à côté de Thiviers en Dordogne, organise tous les ans son tournoi à 11 de fin de saison.

Cette année, nous avons été invités grâce à notre ancien Président, Lionel Gros.

Au menu, 10 équipes : Monfourat, Corgnac, Pampers, Lanouaille, Excideuil, Périgord Vert, Les filles de Périgord Vert, Orléans 1 et 2, et Paris.

1er match, défaite 1-0 contre Corgnac.

2e, victoire 1-0 contre Excideuil,

3e victoire 2-0 contre Paris,

4e défaite 2-1 contre Lanouaille,

5e défaite 2-0 contre Pampers.

La journée a été très longue, nous avons terminé à la 5e place sur 10, c'est Orléans qui a remporté le tournoi devant Lanouaille, Corgnac, Pampers, et nous. Nous avons également rapporté à la maison le trophée de l'équipe la plus festive!

Rendez-vous le 01 juin à la maison pour notre tournoi, Corgnac nous fait l'honneur de venir!

Toutes les photos de cette journée en page "galeries photos".