A 1 victoire de la montée !

29 avril 2008 - 00:00

Jeudi, le 01 mai 2008, nos joueurs peuvent assurer la montée en Promotion de 1ère Division s'ils reviennent de St Gervais avec une victoire.

Après la victoire 3-0, par forfait, face à Entre Deux Mers/St Germain 2 dimanche, nos joueurs ne sont plus qu'à une victoire pour atteindre l'objectif annoncé du début de saison : la montée en Promotion de 1ère Division !

En effet, une victoire assurerait à nos joueurs de terminer dans les deux premiers, et ainsi accéder à l'échelon supérieur.

Le rendez-vous est pris Jeudi, le 01 mai 2008, au stade municipal de St Gervais, à 15h30. Rencontre arbitrée par Grégory CARDONA.

La réserve, elle, a terminé sa saison sur une défaite face à la réserve de Lagorce, 6-1. Elle termine ainsi le championnat à la 4ème place, et si tout se passe bien, elle devrait également accéder à l'échelon supérieur, c'est à dire la 2ème Division de District, à la fin de la saison.

Venez nombreux jeudi, rendez-vous 13h15 à Monfourat pour partir avec les joueurs !!!