Résumé du week-end

23 avril 2008 - 00:00

Victoire par forfait de l'équipe 1 sénior, et belle réussite des deux manifestations organisées par l'école de foot.

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui sont venues aux manifestations organisées par l'école de foot ce week-end. Le concours de pétanque et le concours de belote se sont très bien passés, on compte sur vous pour nos prochains rendez-vous.

Pendant ce temps, l'équipe 1 sénior s'est rapprochée encore un peu plus de la Promotion de 1ère Division après sa victoire par forfait, 3-0, face à St Sulpice et Cameyrac C. Il ne reste plus qu'à obtenir deux victoires sur les quatre derniers matches pour assurer l'objectif final.

A 3 journées de la fin, l'équipe possède la 3ème meilleure défense, avec 16 buts pris en 18 matches, des 4 poules de 2ème division, et la 4ème meilleure attaque.

Encore deux victoires, espèrons qu'après la prochaine journée il n'en reste plus qu'une...