CLUB ATHLÉTIC MONFOURAT LES EGLISOTTES : site officiel du club de foot de LES EGLISOTTES - footeo

Parisiens, parisiennes, l'état d'urgence est décrété !

20 avril 2008 - 00:00

Après sa superbe défaite 3-0 hier soir à Caen (c'est vrai c'est mieux que Bordeaux ), Paris se rapproche un peu plus de la Ligue 2.

Hier soir, les joueurs du Paris SG se sont rapprochés encore un peu plus de la Ligue 2. 3-0 à Caen. Cette équipe caennaise aime les grosses victoires, les supporters bordelais se rappellent encore de la défaite 5-0 subit là-bas. En revanche, au classement, Bordeaux est 2ème alors que le PSG est...18ème, et donc pour l'instant, en Ligue 2.

Que dire de la prestation des joueurs parisiens ? Pas grand chose, Caen a été meilleur, comme la plupart de toutes les équipes du championnat, tout est dit. Si Paris ne se réveille pas, la saison prochaine, gros derby en Ligue 2 au stade Charléty : Paris FC - Paris SG, ça sent les voitures brulées !! Et c'est sur les pelouses d'Ajaccio, de Boulogne sur Mer, de Reims, ou encore de Vannes que les supporters parisiens vont pouvoir aller montrer qu'ils sont les moins intelligents de France.

Si Paris descend, la France sera le seul pays européen à ne pas avoir d'équipe de sa capitale au plus haut niveau. Je propose que l'on change de capitale !!

Les dirigeants parisiens peuvent toujours essayer de faire une entente avec le Stade Français, dans le top 14, il se pourrait que Luyindula arrive à mettre des essais ! Je dis bien, il se pourrait... Ou alors, il faut espérer que la LFP décide de passer de 20 à 22 équipes en Ligue 1. Non, vraiment, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait empêcher le Paris Saint-Germain d'aller jouer à Montpellier la saison prochaine pour retrouver leur marseillais préféré, Rolland Courbis.

Petite annonce : Si tu es joueur du Paris SG, que tu cherches un club où tu as envie de montrer ton talent, si tu en as bien sûr, viens passer les tests de recrutement à Monfourat. A part Pauleta, les autres, vous pouvez aller directement voir à Chamadelle, ou au Fieu, vous pourrez créer une équipe, le FSG, ça sonne bien ! Bon par contre, les boulistes du coin n'aiment pas trop les racailles...

Sur ce, vivement la saison 2009-2010 pour retrouver une équipe de Paris en Ligue 1, mais pas le PSG, et non, le Paris FC entraîné par Jean-Guy Wallemme, va peut-être croiser son voisin du Paris SG dans le sens inverse ! Et eux, ils savent jouer au football, enfin je crois...

Je vous laisse, allez Bordeaux, et allez le CAME bien sûr !!!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Joueurs
  • 7 Supporters