Info sénior 1

17 avril 2008 - 00:00

Après sa victoire à Virsac 2-0, l'équipe fanion du CAME reçoit St Sulpice et Cameyrac 3.

Le week-end dernier, sous la pluie, l'équipe 1 sénior s'est imposée 2 à 0 à Virsac 2, grâce à des buts d'Oliv' et Roums, et s'est ainsi rapprochée de la Promotion de 1ère Division.

Toutes les infos en page "calendrier/résultats".

Dimanche, le 20 avril 2008, l'équipe reçoit St Sulpice et Cameyrac 3 pour un match décisif pour la montée.

En effet, il suffit de 3 victoires sur 5 matchs à notre équipe pour s'assurer de grimper à l'échelon supérieur. Ce match sera d'ailleurs l'occasion de prendre une revanche sur le match aller après la défaite 1-0 subit là-bas, grâce à notre ami Hervé, notre arbitre préféré.

Le coup d'envoi est à 15h30, venez nombreux, on a besoin de vous !!!

Seul l'équipe 1 sénior joue ce week-end. L'entraînement est ce soir à 19h45, celui des benjamins à 17h30.

Bon week-end à tous !!!